Sasha Obama, fille cadette de l’ancien couple présidentiel des États-Unis, aurait trouvé l’amour dans les bras du fils de l’acteur américain Clifton Powell.
« Avant, elles étaient fans des Jonas Brothers. Maintenant, elles ramènent à la maison des hommes adultes », déclarait en parlant de ses filles Michelle Obama, alors invitée du talk-show d’Ellen Degeneres. Deux jours plus tard, le Daily Mail vient de dévoiler des photos de Sasha Obama en compagnie de son petit ami : un certain Clifton Powell Jr. Âgé de 24 ans, il est le fils de l’acteur Clifton Powell, notamment connu pour son rôle dans Ray. D’après les informations du tabloïd, le jeune homme serait un basketteur aguerri, ayant obtenu une bourse d’études à la University of California grâce à ses talents. Ayant délaissé les terrains de basket, il est aujourd’hui directeur commercial et travaille notamment pour Nike et Peloton.
Toujours selon le Daily Mail, Sasha Obama, 20 ans, et Clifton Powell se sont rencontrés en août dernier lorsque la petite sœur de Malia a emménagé à Los Angeles, délaissant la côte Est où elle a grandi. Pas de dépaysement pour celui qui se fait surnommer « Cliff » ou « CP3 » puisqu’il a fait sa scolarité à la Village Christian High School, dans la vallée de San Fernando dans les environs de Los Angeles. Un lycée où la religion chrétienne avait une place importante.
> Découvrez en images l’évolution de Sasha Obama.
Éduquer pour devenir « empathique, indépendante et responsable »
S’ils sont issus de milieux privilégiés, les jeunes amoureux n’ont pas tout à fait vécu la même adolescence. Et pour cause, Sasha Obama a passé huit années à la Maison-Blanche, le temps des mandats de son père, Barack Obama. Un cadre de vie qui aurait pu lui faire perdre pied. C’était sans compter sur la vigilance de sa mère. « Elles allaient finir par quitter cette bulle qu’est la Maison-Blanche, donc elles devaient apprendre à faire leurs lits, savoir conduire. Elles devaient apprendre à être empathiques, indépendantes, responsables pour que quand elles rentreraient dans le monde, elles soient des personnes aussi responsables, empathiques et débrouillardes que possible. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : SWNS/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet